Home / Sports / « J’ai été défavorisé », Zarco vide son sac après sa défaite contre Sa Thies et tacle le CNG

« J’ai été défavorisé », Zarco vide son sac après sa défaite contre Sa Thies et tacle le CNG

Après sa défaite contre Sa Thiès, Zarco a fait une première sortie, où il est revenu sur son combat. Le lutteur de Grand-Yoff a pointé du doigt certains membres du CNG après sa défaite.

Zarco a perdu son combat revanche contre SA Thies. Le volcan de Grand-Yoff a raté l’occasion de remettre les pendules à l’heure en s’inclinant une deuxième fois contre le frère de Balla Gaye 2. Fair play, Zarco a félicité son adversaire avant de tirer sur certains membres du CNG, qui selon lui n’ont pas été à la hauteur de leur rôle.

« Beaucoup voulaient que je perde, à commencer par le CNG. Ils n’ont cessé de me mettre la pression dans l’enceinte comme si j’étais leur ennemi. Ils ont accordé à mon adversaire des faveurs dans l’enceinte alors qu’ils m’interdisaient beaucoup de choses. C’est clair que j’ai été défavorisé, » regrette-t-il.

SA Thies a donc freiné Zarco qui était sur une dynamique de 5 victoires de rang. Le lutteur de Grand-Yoff veut vite décrocher un autre combat pour oublier son revers contre Sa Thies. Sous contrat avec le promoteur jamaïcain, son combat contre Bébé Diene fait désormais l’actualité.

“Si le promoteur est toujours intéressé par ce combat, je suis prêt. Je suis un compétiteur et je suis là pour lutter. Le contrat est toujours valable, je reste à l’écoute” note t’il, rapporte Wiwsport.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *