Nicolas Jackson a fait son mea culpa après son expulsion contre Flamengo ce vendredi. Sur sa page Instagram, l’attaquant des Lions a présenté ses plates excuses à l’équipe et aux supporters des Bleus.
Jackson a complètement raté son match, en écopant d’un carton rouge quelques minutes après son entrée en jeu face à Flamengo. Auteur d’un vilain geste sur Ayrton Lucas, Jackson a été expulsé par l’arbitre de la rencontre.
« Au club, au staff, à mes coéquipiers et à tous les supporters qui regardaient, je vous ai laissé tomber. Un autre carton rouge… Et, sincèrement, je suis très en colère contre moi-même. Je travaille tous les jours pour aider l’équipe, mais pas pour nous permettre dans ce genre de situation. Je n’ai pas encore totalement compris comment cela a pu arriver. Mais une chose est sûre, ce n’était pas intentionnel. C’est juste un moment de football qui a tourné dans le mauvais sens. Pas d’excuses. Je prends toutes les responsabilités. Je réfléchirai, je grandirai, et je reviendrai plus fort pour cet écusson et pour tous ceux qui croient en moi. Désolé. Désolé. Désolé », a-t-il écrit.