Le Paris Saint-Germain a dominé le Real Madrid avec une victoire éclatante de 4-0 lors de la demi-finale de la Coupe du monde des clubs 2025, disputée ce mercredi 9 juillet au MetLife Stadium, à New York.
Après le Bayern Munich en quart de finale, le PSG vient de dominer encore un grand d’Europe ce soir lors de la demi-finale de la Coupe du monde des clubs. Face au Real Madrid, les hommes de Luis Enrique ont dominé facilement leur adversaire, qui n’était pas de taille à rivaliser avec les champions d’Europe en titre.
Cette performance impressionnante, marquée par des buts de Fabian Ruiz (6′ et 24′), de Dembélé (9′), et de Gonçalo Ramos (87′), a permis au PSG de se qualifier pour la finale où ils affronteront Chelsea le dimanche 13 juillet à 20 h 00 BST.
Fabián Ruiz a été nommé meilleur joueur du match pour sa prestation remarquable, incluant deux buts. Cette victoire souligne la forme exceptionnelle du PSG, qui avait déjà écrasé l’Inter Miami (4-0) et le Bayern Munich (2-0) dans les tours précédents, les positionnant comme favoris pour remporter un titre mondial historique.





