Justice

Détention de Pape Cheikh Diallo et Cie : Le procureur demande leur isolement pour juguler les risques de contamination

Placés sous mandat de dépôt, ce 9 février 2026, par le juge du premier cabinet du tribunal de Pikine-Guédiawaye, l’animateur Pape Cheikh Diallo, l’artiste-chanteur Djiby Dramé et leurs co-inculpés vont passer leur première nuit en prison. Toutefois, leurs conditions de détention seront différentes de celles des autres pensionnaires.

Selon les informations de Seneweb, dans son réquisitoire introductif, le procureur Saliou Dicko a également demandé que, parmi les 12 inculpés, les 8 personnes dont les résultats sérologiques se sont révélés positifs soient placées en isolement afin de juguler les risques de contamination par le VIH/Sida.

Toujours d’après nos sources, l’administration pénitentiaire a pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer une prise en charge adéquate.

sanslimitesn

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Justice

Spoliation foncière présumée : Mame Boye Diao, Abdoulaye Sow et Cis visés par une plainte

Une nouvelle affaire judiciaire éclabousse d’anciens hauts responsables de l’administration sénégalaise. Cheikh Ndir, agissant au nom des héritiers de feue
A la une Justice Politique

Sonko vs Mame Mbaye Niang : la Cour suprême rendra sa décision le 1er juillet

L’affaire de diffamation qui oppose Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang est loin d’avoir livré son épilogue. Un nouvel épisode