Justice

Dernière minute : Pape Malick Ndour placé en garde à vue dans l’affaire PRODAC

Pape Malick Ndour, coordonnateur des cadres de l’Alliance Pour la République (APR), a été placé en garde à vue après son interpellation à son domicile par la Division des investigations criminelles (DIC).

Pape Malick Ndour est poursuivi pour association de malfaiteurs et complicité de détournement de deniers publics dans le cadre de l’affaire Prodac. L’ancien coordonnateur du Prodac sera présenté ce vendredi devant le juge d’instruction du premier cabinet du Pool Judiciaire Financier, sauf changement de programme.

Cette arrestation fait suite à l’inculpation de Mamina Daffe, également impliquée dans la même affaire, et intervient dans le cadre des enquêtes menées par les autorités judiciaires pour élucider les faits de gestion et de détournement présumés liés au Programme de Développement des Cultures.

senenews

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Justice

Spoliation foncière présumée : Mame Boye Diao, Abdoulaye Sow et Cis visés par une plainte

Une nouvelle affaire judiciaire éclabousse d’anciens hauts responsables de l’administration sénégalaise. Cheikh Ndir, agissant au nom des héritiers de feue
A la une Justice Politique

Sonko vs Mame Mbaye Niang : la Cour suprême rendra sa décision le 1er juillet

L’affaire de diffamation qui oppose Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang est loin d’avoir livré son épilogue. Un nouvel épisode