Sports

« Moi seul peux l’arrêter » : La réponse cinglante de Franc à Balla Gaye 2, « vas d’abord suivre tes… » (vidéo)

Les hostilités verbales n’ont jamais vraiment cessé dans l’arène, mais cette fois, la tension monte d’un cran. Alors que Balla Gaye 2 affirmait haut et fort, dans un live avec Fadam 2, qu’il était le seul à pouvoir mettre un terme à la série de Franc, la réponse du principal intéressé ne s’est pas fait attendre. Et elle est cinglante.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que la sortie médiatique de Balla Gaye 2 trouve un écho. Dans une déclaration rapportée par plusieurs médias, le fils de la légende Double Less s’est montré on ne peut plus clair : « Il anime les discussions en disant qu’il veut m’affronter, mais en réalité, il a peur de moi. Moi seul suis capable de l’arrêter. »

Des paroles martiales, destinées à rappeler qui est le « patron » de l’arène. Alors Franc a répondu avec une ironie cinglante, ravivant au passage une rumeur qui avait enflammé la toile il y a quelques semaines.

« Qu’il aille d’abord suivre ses traitements »

La réplique est brève, mais elle fait mouche. En évoquant les « traitements » que Balla Gaye 2 devrait soi-disant suivre avant de songer à l’affronter, Franc fait directement allusion à une vague rumeur ayant circulé sur les réseaux sociaux, selon laquelle le champion de l’écurie Balla Gaye serait souffrant. Une information jamais confirmée, mais qui avait suffi à alimenter les spéculations les plus folles parmi les fans.

https://www.instagram.com/reel/DU0efAQiPpz/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sports

Chelsea : le message d’excuses de Nicolas Jackson après son carton rouge

Nicolas Jackson a fait son mea culpa après son expulsion contre Flamengo ce vendredi. Sur sa page Instagram, l’attaquant des
Religion Sports

Les images de la conversion à l’Islam de la légende guinéenne, Pascal Feindouno (photos)

Pascal Feindouno, ancienne star du football guinéen et ex-meneur de jeu de l’AS Saint-Étienne, a officiellement embrassé l’islam ce vendredi