Un homme de 44 ans, identifié sous le nom de Tshikundi Taty, a été arrêté mercredi dans le comté de Montgomery, dans l’État du Maryland (États-Unis), après avoir été surpris en train de filmer des femmes dans les vestiaires d’une salle de sport alors qu’il était déguisé en femme.
Selon le département de police du comté de Montgomery, la première plainte a été enregistrée le 10 octobre 2025. Une cliente du One Life Fitness Club, situé au 20500 Seneca Meadows Parkway à Germantown, avait signalé qu’une personne déguisée était entrée dans les vestiaires des femmes et l’avait filmée sous la douche.
Les investigations ont permis aux enquêteurs d’identifier Taty comme suspect. Ils ont découvert qu’il utilisait des vêtements féminins pour accéder aux vestiaires, où il filmait des femmes à leur insu avant de retirer son déguisement pour quitter les lieux discrètement.

Mercredi, les agents ont suivi le suspect jusqu’à une autre salle de sport, Planet Fitness, à White Oak, où il a de nouveau tenté d’accéder aux vestiaires féminins. Les policiers l’y ont interpellé sur le fait et conduit au centre de détention central du comté de Montgomery.
Les autorités n’ont pas précisé le nombre de victimes potentielles ni si des vidéos ont été retrouvées sur les appareils du suspect. L’enquête se poursuit, rapporte Afrikmag.






