L’influenceuse Faynara continue de faire parler d’elle. Après avoir suscité une vague de réactions en retirant son voile il y a quelques jours, elle est à nouveau au cœur d’une controverse, cette fois-ci liée à une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.
Dans cette séquence, Faynara apparaît en train d’écouter de la musique et de danser, un comportement qu’elle avait elle-même condamné par le passé lorsqu’elle portait le hijab. Ce revirement a provoqué l’incompréhension, voire la colère, de nombreux internautes qui l’accusent d’incohérence et de provocation délibérée.
Les commentaires affluent : certains s’interrogent sur son état d’esprit, d’autres dénoncent un manque de stabilité et un retour brutal à un mode de vie qu’elle avait publiquement rejeté. Plusieurs utilisateurs se disent « choqués » par ce qu’ils perçoivent comme une rupture brutale avec les valeurs religieuses que Faynara défendait jusque récemment.
« On ne comprend plus rien », écrit un internaute sur TikTok. « C’est comme si elle tournait le dos à tout ce qu’elle prônait. A-t-elle perdu la tête ? », questionne un autre.






