Politique

Waly Diouf Bodiang traite Barthelemy Dias de « momie politique »

Quelques heures après la sortie médiatique de l’ancien maire de Dakar, Barthélémy Dias, critiquant la gestion du Port autonome de Dakar (PAD), le Directeur général de cette institution, Waly Diouf Bodian, a répliqué via une publication sur ses réseaux sociaux, dans des termes particulièrement virulents.

Dans son post, le patron du PAD n’a pas mâché ses mots à l’endroit de l’actuel député-maire de Mermoz-Sacré-Cœur. « Lorsqu’une momie politique comme Barthélémy Dias tente de construire une vision alternative avec un discours aussi creux, cela révèle surtout le vide sidéral de l’opposition », a-t-il écrit.

Il a poursuivi en estimant que Barthélémy Dias devrait être « réinscrit à une formation accélérée pour espérer lui donner le profil minimal d’un homme d’État », avant de conclure : « Il est des tares que rien ne peut rattraper. »

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

A la une Justice Politique

Sonko vs Mame Mbaye Niang : la Cour suprême rendra sa décision le 1er juillet

L’affaire de diffamation qui oppose Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang est loin d’avoir livré son épilogue. Un nouvel épisode
A la une Politique

Exécution budgétaire : Macky Sall met la pression sur Bassirou Diomaye Faye

L’ancien président Macky Sall et son parti, l’Alliance pour la République (APR), appellent publiquement le gouvernement actuel à rendre disponible