Sports

Lamb : Le CNG va saisir le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour sauver le combat Siteu v Balla Gaye 2 !

Pour permettre la tenue du combat Balla Gaye 2 v Siteu le 20 juillet, le CNG va saisir le TAS concernant la suspension de Siteu pour deux ans par l’ORAD (Organisation Régionale Antidopage Afrique).

Les choses se décideront à Lausanne (Suisse) siège du Tribunal Arbitrale du Sport (TAS). Lors de sa dernière apparition publique, Malick Ngom avait fait savoir que le CNG allait prendre des avocats pour étudier les voies et moyens légaux afin de sauver le combat Balla Gaye v Siteu après la suspension du Tarkinda pour ne s’être pas soumis à un test antidopage.

Ainsi, selon le Soleil, le président du CNG est toujours dans cette démarche et a déjà consulté toutes les parties prenantes pour déposer un recours auprès du TAS sous forme de requête d’arbitrage.

Toujours selon la même source, “le dossier est en bonne voie” raison pour laquelle Albourakh Events et le CNG ont décidé de ne pas trop communiquer là-dessus.

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sports

Chelsea : le message d’excuses de Nicolas Jackson après son carton rouge

Nicolas Jackson a fait son mea culpa après son expulsion contre Flamengo ce vendredi. Sur sa page Instagram, l’attaquant des
Religion Sports

Les images de la conversion à l’Islam de la légende guinéenne, Pascal Feindouno (photos)

Pascal Feindouno, ancienne star du football guinéen et ex-meneur de jeu de l’AS Saint-Étienne, a officiellement embrassé l’islam ce vendredi