Justice Sports

Kylian Mbappé retire sa plainte contre le Paris Saint-Germain

Les avocats de l’ex-Parisien Kylian Mbappé ont retiré lundi leur plainte contre X pour harcèlement moral et tentative d’extorsion de signature déposée au tribunal le 16 mai dernier.

Kylian Mbappé va affronter le PSG dans deux jours pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs. Avant cette rencontre hyper importante, le natif de Bondy a décidé de faire baisser la tension contre son ancien club en retirant sa plainte déposée il y a quelques semaines.

Dans le cadre de son départ du PSG, il avait porté plainte pour harcèlement moral et tentative d’extorsion de signature contre son ancien club, estimant que Nasser Al-Khelaïfi avait fait pression sur lui, il y a deux ans, lorsqu’il avait été placé dans un loft à la reprise de l’entraînement. Mais, visiblement, Kylian Mbappé a changé d’avis puisque ce lundi, Damien Degorre annonce que l’attaquant international français du Real Madrid a retiré sa plainte par l’intermédiaire de ses avocats.

Cependant, cela n’empêche pas Kylian Mbappé de toujours réclamer 55 millions au Paris Saint-Germain. Mbappé exige toujours que son ancien employeur lui verse les salaires et les primes qui n’avaient pas été payés par Paris lorsqu’il est parti librement.

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Justice

Spoliation foncière présumée : Mame Boye Diao, Abdoulaye Sow et Cis visés par une plainte

Une nouvelle affaire judiciaire éclabousse d’anciens hauts responsables de l’administration sénégalaise. Cheikh Ndir, agissant au nom des héritiers de feue
Sports

Chelsea : le message d’excuses de Nicolas Jackson après son carton rouge

Nicolas Jackson a fait son mea culpa après son expulsion contre Flamengo ce vendredi. Sur sa page Instagram, l’attaquant des