Sports

Humilié par Amanekh, Niang Bou Ndaw annonce officiellement la fin de sa carrière

Dans une déclaration poignante adressée à ses fans du monde entier, Niang Bou Ndaw, figure bien connue du sport sénégalais, a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière professionnelle.

Cette décision intervient après ce qu’il qualifie d’humiliation publique infligée par Amanekh, événement qui semble avoir marqué un tournant décisif dans son parcours. « Salut à vous, les fans de Niang Bou Ndaw, qui me soutenez de partout à travers le monde. Aujourd’hui, je prends un moment pour vous parler avec le cœur », a-t-il écrit dans un message émouvant partagé sur ses réseaux sociaux.

Dans cette déclaration, Niang Bou Ndaw présente ses excuses sincères pour les erreurs et les décisions qui ont pu décevoir ou blesser certains de ses supporters. « La vie, c’est des hauts, des bas, des erreurs, des leçons. Et je sais que certains parmi vous ont pu être déçus ou blessés par certaines de mes actions ou décisions. Merci à ceux qui sont restés, malgré tout. Merci à ceux qui m’ont soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments », a-t-il ajouté.

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sports

Chelsea : le message d’excuses de Nicolas Jackson après son carton rouge

Nicolas Jackson a fait son mea culpa après son expulsion contre Flamengo ce vendredi. Sur sa page Instagram, l’attaquant des
Religion Sports

Les images de la conversion à l’Islam de la légende guinéenne, Pascal Feindouno (photos)

Pascal Feindouno, ancienne star du football guinéen et ex-meneur de jeu de l’AS Saint-Étienne, a officiellement embrassé l’islam ce vendredi