Politique

Barthélemy Dias dévoile les couleurs de son mouvement « Sénégal Bignou Bokk »

Barthélemy Dias est de retour à Dakar après un voyage à l’étranger. L’ancien maire de Dakar, très attendu par ses partisans, ne tardera pas à se montrer au grand public dans les semaines à venir. Cependant, au sein de son camp, certains expriment leur impatience face à la lenteur des préparatifs.

Un militant fidèle de Barthélemy Dias s’inquiète notamment du retard concernant le lancement de la vente des cartes de membres de « Sénégal Bignou Bokk », le mouvement politique porté par l’homme politique. « Normalement, la vente des cartes devait déjà commencer, mais jusqu’à présent, rien n’a été fait », déplore-t-il.

Selon nos confrères de Les Echos, Barthélemy Dias a déjà arrêté le choix des couleurs officielles de son mouvement. « Sénégal Bignou Bokk » adoptera le vert et le blanc, avec pour symbole un oiseau aux ailes déployées en position de vol, représentant l’envol et l’espoir.

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

A la une Justice Politique

Sonko vs Mame Mbaye Niang : la Cour suprême rendra sa décision le 1er juillet

L’affaire de diffamation qui oppose Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang est loin d’avoir livré son épilogue. Un nouvel épisode
A la une Politique

Exécution budgétaire : Macky Sall met la pression sur Bassirou Diomaye Faye

L’ancien président Macky Sall et son parti, l’Alliance pour la République (APR), appellent publiquement le gouvernement actuel à rendre disponible