Sports

L’annonce forte de Aziz Ndiaye après la victoire de Sa Thiès sur Zarko

La victoire éclatante de Sa Thiès face à Zarko, ce dimanche à l’Arène Nationale, continue de faire réagir dans le monde de la lutte sénégalaise. Parmi les premières voix à saluer cette performance, celle d’Aziz Ndiaye a particulièrement retenu l’attention.

Proche de la famille Doubless et conseiller principal d’Al Bourakh, la structure promotrice de ce combat, Aziz Ndiaye a déjà trouvé l’adversaire idéal pour le prochain défi de Sa Thiès : « Que Modou Lo vienne », a-t-il lancé, appelant ainsi à un affrontement au sommet avec l’actuel roi des arènes.

Hier, le public de l’Arène Nationale a vibré lors de ce choc très attendu entre Sa Thiès et Zarko. Et c’est le frère cadet de Balla Gaye 2 qui s’est imposé de manière magistrale. Dès le coup d’envoi, Sa Thiès a dicté le rythme du combat. Il a déclenché les premières hostilités avec une prise parfaitement exécutée qui a mis Zarko en difficulté dès les premières minutes. Contraint de poser trois appuis, ce dernier a néanmoins été sauvé par l’arbitre, qui a ordonné la reprise.

En manque de solutions et visiblement émoussé, Zarko a tenté de forcer le contact, mais Sa Thiès, en pleine maîtrise, a saisi l’opportunité pour placer une nouvelle ceinture suivie d’un pivot déterminant. Il a ainsi projeté son adversaire au sol, scellant une victoire nette et sans contestation possible.

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sports

Chelsea : le message d’excuses de Nicolas Jackson après son carton rouge

Nicolas Jackson a fait son mea culpa après son expulsion contre Flamengo ce vendredi. Sur sa page Instagram, l’attaquant des
Religion Sports

Les images de la conversion à l’Islam de la légende guinéenne, Pascal Feindouno (photos)

Pascal Feindouno, ancienne star du football guinéen et ex-meneur de jeu de l’AS Saint-Étienne, a officiellement embrassé l’islam ce vendredi