Sports

Lamb – Boyka v Fils de Tigre : Un derby Pikine – Fass à scruter de très près ce dimanche !

Boyka (écurie Xéweul gui) et Fils de Tigre (écurie Fass) vont s’affronter ce dimanche à l’arène nationale en marge du choc Sa Thiès v Zarco. Un derby entre Pikine et Fass !

Ce n’est pas l’affiche phare de ce dimanche mais elle sera sans doute très spécial. Ce n’est pas non plus de la trempe des derby Pikine – Fass des Tapha Gueye v Tyson ou Gris Bordeaux v Eumeu Sène. Mais ce combat vaudra son pesant d’or pour bon nombre d’amateurs.

Ce duel qui sera le deuxième su programme ce 22 juin retient déjà toute l’attention des amateurs de lutte qui ont hâte de voir à l’œuvre les deux protagonistes.

D’un côté Fils de Tigre (fils de Moustapha Gueye) qui va effectuer son baptême de feu et de l’autre le lutteur Pikinois Boyka qui va livrer son troisième combat en carrière. Si ce dernier bénéficie d’une plus grande expérience que son adversaire, Fils de Tigre est cependant un lutteur dont la technicité est chantée par ses proches. Même s’il devra faire ses preuves, ce pratiquant de lutte gréco-romaine draine déjà du monde et est déjà un produit que vont se disputer les promoteurs dans les années à venir. Un résultat positif ce dimanche dans le derby Pikine – Fass lui permettra de se positionner et remettre Fass dans le droit chemin.

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sports

Chelsea : le message d’excuses de Nicolas Jackson après son carton rouge

Nicolas Jackson a fait son mea culpa après son expulsion contre Flamengo ce vendredi. Sur sa page Instagram, l’attaquant des
Religion Sports

Les images de la conversion à l’Islam de la légende guinéenne, Pascal Feindouno (photos)

Pascal Feindouno, ancienne star du football guinéen et ex-meneur de jeu de l’AS Saint-Étienne, a officiellement embrassé l’islam ce vendredi