A la une Politique

Nommé par Macky Sall : Pape Malick Ndour réagit

L’ancien président de la République, Macky Sall, président de l’Alliance pour la République (APR), a procédé à plusieurs nominations lors de la réunion du Secrétariat exécutif national (SEN) tenue ce dimanche.

Pape Malick Ndour a été nommé coordonnateur de la Convergence des Cadres Républicains. Une nomination qui lui a fait réagir dans un post paru sur ses réseaux sociaux.

« Vous aurez enfin l’occasion de voir les 4 000 vrais cadres. Pas des silhouettes anonymes ni des slogans creux, mais des femmes et des hommes compétents, engagés, prêts à proposer, débattre et construire.. Le débat public ne doit plus être laissé à l’approximation, à l’ignorance ou à l’agitation. », a déclaré Pape Malick Ndour.

Ce dernier ajoute : « À tous les cadres sénégalais, où que vous soyez dans l’administration, le secteur privé, les universités, les collectivités locales ou la diaspora ce pays a besoin de vous. Pas pour commenter, ni pour suivre, mais pour agir, parler, éclairer et proposer. »

« Faisons entendre la voix de la compétence. Faisons triompher la vérité. Venez adhérer à la CCR pour le vrai projet…Rejoignez le front des idées. Rejoignez la mobilisation des bâtisseurs », a-t-il poursuivi.

« Par dessus tout, je remercie le Président Macky Sall pour sa confiance en sa jeunesse et lui témoigne ma loyauté et mon engagement. Je felicite aussi mes camarades Hamidou, Mame Mareme, Aminata, Saourou et Mame Gueye. Sable au clair, le combat continue. », conclut Pape Malick Ndour.

senenews

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

A la une Justice Politique

Sonko vs Mame Mbaye Niang : la Cour suprême rendra sa décision le 1er juillet

L’affaire de diffamation qui oppose Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang est loin d’avoir livré son épilogue. Un nouvel épisode
A la une Politique

Exécution budgétaire : Macky Sall met la pression sur Bassirou Diomaye Faye

L’ancien président Macky Sall et son parti, l’Alliance pour la République (APR), appellent publiquement le gouvernement actuel à rendre disponible