Justice Société

Vente illégale de pilules sur TikTok :“Docteur avörtement” arrêté par la DSC

La Division Spéciale de lutte contre la Cybercriminalité (DSC) a démantelé un réseau de vente illégale de pilules abortives opérant sur TikTok, à la suite d’opérations de cyber-patrouille et de signalements citoyens.

Le principal administrateur du compte, basé à Fass (Rufisque) et se faisant appeler « Docteur avortement », ciblait des femmes en détresse avant de finaliser les transactions via WhatsApp, en utilisant de fausses identités pour brouiller les pistes.

L’enquête a également conduit à l’interpellation d’un fournisseur présumé à Dakar et d’un livreur pris en flagrant délit. Au total, huit personnes ont été arrêtées, dont trois hommes impliqués dans l’organisation du réseau et cinq femmes ayant tenté d’acquérir ces produits. Le dossier a été transmis au procureur près le Tribunal de Grande Instance de Rufisque.

senenews

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Justice

Spoliation foncière présumée : Mame Boye Diao, Abdoulaye Sow et Cis visés par une plainte

Une nouvelle affaire judiciaire éclabousse d’anciens hauts responsables de l’administration sénégalaise. Cheikh Ndir, agissant au nom des héritiers de feue
A la une Justice Politique

Sonko vs Mame Mbaye Niang : la Cour suprême rendra sa décision le 1er juillet

L’affaire de diffamation qui oppose Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang est loin d’avoir livré son épilogue. Un nouvel épisode