Justice Société

Enquête sur Kocc Barma : son vigile livre un témoignage clé à la police

Dans le cadre de l’enquête visant El Hadji Babacar Dioum, plus connu sous le pseudonyme de Kocc Barma, son vigile a été auditionné par la police. « Selon Libération, une information reprise par Seneweb et relayée par Kawtef, M.D., en poste depuis un an, décrit Kocc Barma comme un homme très réservé. »
« Il ne sort jamais, sauf pour parler aux mécaniciens qui réparent ses véhicules garés devant la maison. Il ne s’adresse jamais aux inconnus et ne parle qu’avec ses deux frères. »
Ces derniers, brièvement placés en garde à vue, ont été relâchés après avoir nié toute connaissance des activités illicites de leur frère.
Inculpé et placé sous mandat de dépôt, Kocc Barma est poursuivi pour des faits extrêmement graves : association de malfaiteurs, diffusion de contenus à caractère pédopornographique, atteinte à la vie privée, extorsion de fonds, chantage, blanchiment de capitaux, ainsi que faux et usage de faux sur des documents administratifs.

kawtef

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Justice

Spoliation foncière présumée : Mame Boye Diao, Abdoulaye Sow et Cis visés par une plainte

Une nouvelle affaire judiciaire éclabousse d’anciens hauts responsables de l’administration sénégalaise. Cheikh Ndir, agissant au nom des héritiers de feue
A la une Justice Politique

Sonko vs Mame Mbaye Niang : la Cour suprême rendra sa décision le 1er juillet

L’affaire de diffamation qui oppose Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang est loin d’avoir livré son épilogue. Un nouvel épisode