Justice

Bibiche Ndiaye visée par une plainte à la Cybersécurité

La chanteuse Bibiche Ndiaye est dans de beaux draps. Depuis la sortie de son dernier clip « Fumu Daal Baxna », jugé obscène, la chanteuse est au cœur d’une polémique avec des organisations comme Jamrah. Selon les informations de Seneweb, elle est visée par une plainte au niveau de la cybersécurité.

Le Comité de défense des valeurs morales traîne Bibiche Ndiaye devant la justice. Serigne Bassirou Mbacké, Cheikh Astou Fall et Cie ont déposé une plainte contre elle, à la Division spéciale de cybersécurité de la police nationale ainsi qu’au niveau du parquet, rapporte la source.

Après la sortie de son clip, la chanteuse avait présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. Les images diffusées dans son clip sont contraires aux bonnes mœurs. Mame Makhtar Guèye de Jamra avait fait une sortie sur Facebook pour dénoncer le clip de Bibich. « Jamra reçoit présentement, comme ce fut le cas pour Mia Guissé, de nombreuses interpellations relatives à un clip musical obscène et pervers d’une certaine Bibich. Et pourtant, dès que Jamra entame une procédure pénale, on entend hurler de toutes parts : ‘C’est de l’acharnement !’ Alors, que faut-il faire ? On ne peut pas vouloir une chose et son contraire ! »

image-50-1024x644 Bibiche Ndiaye visée par une plainte à la Cybersécurité

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Justice

Spoliation foncière présumée : Mame Boye Diao, Abdoulaye Sow et Cis visés par une plainte

Une nouvelle affaire judiciaire éclabousse d’anciens hauts responsables de l’administration sénégalaise. Cheikh Ndir, agissant au nom des héritiers de feue
A la une Justice Politique

Sonko vs Mame Mbaye Niang : la Cour suprême rendra sa décision le 1er juillet

L’affaire de diffamation qui oppose Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang est loin d’avoir livré son épilogue. Un nouvel épisode