Sports

Modou Lo a décidé : « Pour ce qui est de mon combat avec Sa Thiès »

Après ses sorties victorieuses contre Ama Baldé, Boy Niang 2 et plus récemment Siteu, le roi des arènes Modou Lô suscite une nouvelle vague de spéculations. Le prochain à monter sur le ring face au lutteur des Parcelles-Assainies pourrait-il être Sa Thiès ?

La question est sur toutes les lèvres depuis la récente victoire de ce dernier sur Zarco, un combat qui a redonné de l’élan à sa carrière. Interpellé en marge d’un gala de lutte organisé à l’Arène nationale, Modou Lô a enfin brisé le silence. Comme le rapporte Le Soleil, le leader de Rock Énergie n’a pas fermé la porte à une confrontation avec le jeune frère de Balla Gaye 2.

Au micro de Bantamba TV, il a réaffirmé son engagement à affronter la jeune génération. « J’avais décidé de tendre la perche à mes jeunes frères. Je suis jusqu’à présent sur cette lancée », a-t-il déclaré. Mais le champion reste mesuré. S’il ne rejette pas l’idée d’un face-à-face, il préfère ne rien affirmer pour le moment. « Je n’ai encore rien dit concernant cet éventuel duel. Je suis un lutteur, je suis prêt… Si nos chemins se croisent, nous nous affronterons sans problème », a-t-il précisé, laissant planer un suspense calculé.

image-26-1024x487 Modou Lo a décidé : « Pour ce qui est de mon combat avec Sa Thiès »

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sports

Chelsea : le message d’excuses de Nicolas Jackson après son carton rouge

Nicolas Jackson a fait son mea culpa après son expulsion contre Flamengo ce vendredi. Sur sa page Instagram, l’attaquant des
Religion Sports

Les images de la conversion à l’Islam de la légende guinéenne, Pascal Feindouno (photos)

Pascal Feindouno, ancienne star du football guinéen et ex-meneur de jeu de l’AS Saint-Étienne, a officiellement embrassé l’islam ce vendredi