Tapha Tine atteint mystiquement ? Balla Gaye 2 réagit enfin
Auteur d’une véritable prouesse, ce dimanche 21 juillet 2024, face au géant de « Baol » , Tapha Tine, le lutteur de Guédiawaye, Balla Gaye 2, s’est finalement appesanti sur la réaction de certains amateurs de la lutte avec frappe estimant que son adversaire a été atteint mystiquement.
« Avant le combat, beaucoup donnaient les faveurs des pronostics à Tapha Tine, cela ne m’a jamais perturbé. Car je savais qui j’étais. Balla Gaye 2 a affronté tous les meilleurs de l’arène. Donc, l’opinion des gens ne pouvait pas me déstabiliser. La bagarre était une obligation parce qu’elle permettait d’ouvrir des brèches. La bagarre ouvre des portes. Je le savais et je m’étais bien préparé » , a d’abord rappelé le fils de Double Less, par ailleurs Empereur de la lutte.
Concernant la question du mystique, Balla Gaye est catégorique : « Il faut enlever cette idée de mystique dans le combat. Il ne faut pas croire que j’ai atteint mystiquement Tapha Tine au point qu’il ne pouvait pas lever ses bras. Si vous faites attention, c’est Tapha Tine qui a déclenché la bagarre. Il est le premier à lancer un coup. Seulement, j’étais plus mobile, plus rapide, j’avais la meilleure stratégie. Lorsque Tapha était entre les mains des médecins, je l’entendais parce que j’avais la conviction que le combat allait terminer sur une chute. Je n’étais pas venu pour une victoire sur décision médicale ou arbitrale. »
senenews