Reug Reug : “Siteu est capable de battre Modou Lô.”
Depuis Dubaï, Reug Reug s’est prononcé sur le combat royal entre Modou Lô (Rock Énergie) et Siteu (Lansar) mais également sur son prochain combat contre Boy Niang prévu le 1er janvier 2025.
Pour lui, il n’y a pas de doute que Siteu peut battre Modou Lô même s’il n’a pas la faveur des pronostics. Ami du Tarkinda, la foudre de Thiaroye croit dur comme fer que Siteu deviendra roi des arènes.
“Siteu est mon frère et je ne peux que lui souhaiter la victoire. Il m’a toujours dit qu’il deviendrait, un jour, roi des arènes et j’y crois. Aujourd’hui, il a l’opportunité de réaliser cela et je sais qu’il fera tout pour y arriver, car il peut battre n’importe qui” a confié Reug Reug lors d’une interview avec Fadam2.
Futur adversaire d’Anatoliy Malykhin en novembre (MMA), Reug Reug s’est en outre prononcé sur son duel contre Boy Niang (1er janvier). Avec la langue bien pendue, la foudre de Thiaroye a une nouvelle fois assuré qu’il soumettrait Boy Niang 2 dans trois mois à l’arène nationale de Pikine.
“Pour le moment, je me concentre sur Anatoliy Malykhin, mais je réitère que je vais battre Boy Niang en moins de trois minutes” a-t-il promis.