Aziz Dabala et Wally ne se connaissaient que depuis trois mois, selon la sœur d’Aziz, Aïda, qui a accordé une interview à Dakarbuzz suite au placement sous mandat de dépôt des présumés meurtriers.
Des rumeurs circulaient sur la nature de la relation entre Aziz Dabala et son colocataire Wally, retrouvés morts dans leur appartement à Pikine Technopôle dans la nuit du mardi 20 au mercredi 22 août. Certaines sources prétendaient que les deux hommes se connaissaient depuis des années, mais Aïda, la sœur du défunt, a démenti ces allégations, affirmant qu’ils ne se fréquentaient que depuis trois mois.
Pour rappel, sept personnes ont été interpellées par la police dans le cadre de l’enquête sur la mort d’Aziz Dabala et de Babacar Gano, alias Wally, survenue le 20 août dernier. Il s’agit de Mamadou Lamine Diao, Assane Diao, Serigne Sarr, Ababacar Ba, Oumar Guèye, Fallou Diop, et Nabou Lèye. Tous ont été placés sous mandat de dépôt ce mercredi, après leur présentation au procureur de Guédiawaye lundi.