Société

Queen Biz zappée au concert du Giga meeting, le chargé de la programmation des artistes réagit : « Il serait plus honnête et juste de… » 

Connu pour ses prises de position en faveur du régime en place, la chanteuse sénégalaise, par ailleurs membre active de la coalition Diomaye Président, Queen Biz a eu la surprise de ne pas prester, ce samedi 19 octobre 2024, lors du Giga meeting organisé par le leader du Pastef Ousmane Sonko.

« J’étais en Voyage. On m’appelle pour venir Chanter au Mega Meeting de Pastef. Je Suis retournée dare dare pour apporter ma pierre à l’édifice comme j’ai l’habitude de le faire en tant que membre active de la Coalition Diomaye Président. Mais à ma grande Surprise, On me fait savoir , une fois sur place que Queen Biz n’est pas dans le programme au moment où d’autres Artistes dont je tairai les noms s’apprêtaient à monter sur Scène. Je prends acte et je rentre tranquillement Chez Moi », a écrit l’artiste sur ses réseaux sociaux.

Une sortie qui a poussé à Mamadou Shahim Diop, chargé de la programmation des artistes, d’apporter des précisions : « J’étais chargé de la programmation des artistes qui devaient prester lors du Giga meeting qui s’est tenu à Dakar Arena. J’ai travaillé de bout à bout avec l’équipe de l’organisation malgré mon déplacement hors du pays. »

« Je tiens à vous confirmer que vous étiez bel et bien sur la liste des artistes programmés. Une artiste de votre envergure ne saurait être déplacée sans être prévue dans le programme. Il serait plus honnête et juste de mentionner que vous étiez en retard pour des raisons que nous ignorions et que nous n’étions pas avertis en amont », ajoute-t-il.

« La régie a son travail et se devait de se tenir aux règles fixées. Cela pouvait à n’importe quel artiste. Soyez convaincue que ceci n’a rien de personnel », conclut-il.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page