Premier League : Bournemouth enfonce Everton d’Iliman Ndiaye et Gana Gueye, désormais lanterne rouge
Rien ne va pour Everton en ce début de saison. Les Toffees, qui accueillaient Bournemouth cet après-midi, pour la troisième journée de la Premier League, ont encore perdu devant leurs supporters.
Alors que les deux équipes se sont quittes sur un score nul et vierge en première période, Everton a bien entamé la seconde manche en inscrivant deux buts en 7 minutes. C’est Michael Keane à la 50e minute et Dominic Calvert-Lewin, qui ont donné l’avantage aux Toffees juste après le retour des vestiaires.
Les coéquipiers d’Iliman Ndiaye, qui espéraient enregistrer leur premier succès de la saison, vont craquer à trois minutes de la fin de la rencontre. À la 87e, l’attaquant ghanéen Antoine Semenyo va réduire le score pour Bournemouth. Cinq minutes plus tard, Lewis Cook, le milieu de terrain, va égaliser pour Bournemouth, anéantissant carrément l’espoir des supporters d’Everton.
Luis Sinisterra va même marquer le but de la victoire pour Bournemouth à la 96e minute. Un but cruel, qui scelle la victoire des visiteurs, qui en l’espace de neuf ont changé la rencontre. Avec cette défaite, Everton pointe à la dernière place du championnat anglais avec zéro point. L’équipe de Sean Dyche a perdu contre Brighton et Tottenham lors des deux premières journées.