Papa Sow de Jambaar Productions propose une nouvelle confrontation entre Modou Lô et Siteu
Alors que le combat très attendu entre Balla Gaye 2 et Siteu est en préparation, Papa Sow, ancien lutteur et responsable de Jambaar Productions, a une autre idée en tête. Il envisage une nouvelle confrontation entre le Roi des Arènes, Modou Lô, et le lutteur de Lansar, Siteu.
Le récent dénouement du combat royal n’a pas fait l’unanimité. Bien que les spectateurs aient été captivés dimanche dernier à l’arène nationale par les échanges de coups puissants entre Modou Lô et Siteu, la lutte n’a malheureusement pas donné lieu à la chute tant espérée par les amateurs de lutte.
Siteu a certes résisté face à Modou Lô, mais selon Papa Sow, le lutteur de Lansar aurait pu créer la surprise s’il avait montré un peu plus d’agressivité. « Il y a comme un goût d’inachevé. C’est vrai que Siteu a adopté une stratégie bien pensée, et je le félicite car j’aurais agi de la même manière face à un lutteur comme Modou Lô. Cependant, je pense qu’il aurait pu être un peu plus offensif et saisir sa chance, car il n’aura peut-être pas d’autre occasion de disputer un combat royal », a déclaré Papa Sow, rapporte Wiwsports.
Il ajoute : « Maintenant, il pourrait se battre à nouveau contre Modou Lô et tenter sa chance une nouvelle fois. Il n’a rien à perdre et, quel que soit le résultat, il pourrait ensuite affronter Balla Gaye 2 avec un cachet avoisinant les 300 millions de FCFA. Mais s’il choisit un autre adversaire, la couronne pourrait lui échapper, car Modou Lô se rapproche de la fin de sa carrière. »