Sports

Mystique : 5 mois après sa défaite, Tapha Tine révèle la vérité sur son combat contre Balla Gaye 2

Cinq mois après sa défaite face à Balla Gaye 2, Tapha Tine brise enfin le silence concernant les rumeurs sur l’aspect mystique du combat. Depuis sa chute, des spéculations ont circulé, affirmant que des forces surnaturelles auraient influencé l’issue du duel et empêché l’athlète de donner sa pleine mesure.

Cependant, Tapha Tine ne semble pas accorder d’importance à ces affirmations. Le lutteur a fermement rejeté ces théories. « Ce n’est pas une chose dans laquelle il faut s’attarder », a-t-il déclaré, soulignant que les amateurs de lutte connaissent son palmarès impressionnant, marqué par une décennie d’invincibilité. Selon lui, ses victoires passées, où il a dominé ses adversaires les plus redoutables, ne peuvent pas être expliquées par des facteurs mystiques.

« Ceux qui suivent la lutte savent que tous les bourreaux de Balla Gaye 2, ces 10 dernières années, je les ai terrassés. Je suis resté pendant 10 ans invaincu. Serait-ce alors parce que je dominais mystiquement mes adversaires ? Ce n’est pas ça », a-t-il ajouté. Pour Tapha Tine, la lutte est avant tout une question de préparation physique et mentale, et non de forces invisibles.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page