Mercato : après Pape Gueye, un autre départ annoncé à Marseille !
Après le départ de Pape Gueye de l’Olympique Marseille, une vague de départ a été notée dans l’équipe féminine de l’OM. Quatre joueuses vont quitter le club, dont une défenseuse sénégalaise.
L’Olympique Marseille est sur le point de se séparer de ses Sénégalaises (es). Après le départ de Pape Gueye, qui l’a annoncé hier via son compte Instagram, Mbayang Sow, va aussi quitter le club. La formation de Frank Borrelli, après avoir terminé aux portes de la montée en Première Division, va subir de nombreux changements cet été.
De plus, de nombreuses joueuses ont déjà été libérées, dont Mbayang Sow. Après une excellente CAN au Maroc, la défenseuse centrale de 31 ans, qui a disputé 35 matchs avec l’OM, ne sera pas retenue en 2022. Quant à ses compatriotes Mama Diop et Ndeye Awa Diakhaté, il est préférable de les préserver.
Pour rappel, Iliman Ndiaye est sur le point de rejoindre Everton. D’après la presse française, l’OM et Everton sont proches d’un accord total pour l’attaquant sénégalais de 24 ans. D’après les dernières informations de L’Equipe, l’OM et Everton s’approcheraient d’un accord autour d’une base fixe de 18,5 millions d’euros, le tout accompagné de bonus et d’un pourcentage sur une plus-value à la revente.
𝙈𝙀𝙍𝘾𝙄 𝙈𝙀𝙎𝘿𝘼𝙈𝙀𝙎 🔵⚪️
— OM Féminines (@OMfeminines) June 25, 2024
Le club vous souhaite une bonne continuation et le meilleur dans la suite de vos carrières 🤝 pic.twitter.com/LH2nP3GzKT