Enfin des nouvelles pour Bouna Sarr. L’international sénégalais qui est libre de tout contrat depuis la fin de son contrat avec le Bayern Munich, est sur le point de trouver un nouveau point de chute.
Après quatre saisons chez les Bavarois, Bouna Sarr a fait ses adieux avant la dernière journée du championnat allemand contre le Wolfsburg. Arrivé de l’OM en 2020, Bouna Sarr n’a disputé que 33 matchs au total toutes compétitions confondues avec le Bayern. « Je suis heureux de faire partie de ce grand club et de la famille du FC Bayern depuis quatre ans. Je tiens à remercier tout le club et ses fantastiques supporters pour leur soutien. Je souhaite au FC Bayern tout le meilleur pour l’avenir. Je porterai toujours ce club dans mon cœur », déclare celui qui a remporté cinq trophées en Bavière, dont trois fois la Bundesliga.
Bouna Sarr à l’Atalanta Bergame ?
Le défenseur de 32 ans serait sur les tablettes de la DEA. Selon les informations de la presse italienne, le Sénégalais est en pourparlers avec les Champions d’Europe pour un transfert. Les représentants de l’ancien joueur de l’Olympique Marseille seront demain à Bergame pour discuter avec les dirigeants italiens. Une bonne nouvelle pour le champion d’Afrique 2021, qui pourrait relancer sa carrière, après plusieurs saisons en dent de scie au Bayern Munich. Affaire à suivre.
🔵 Bouna Sarr est en pourparlers avec l’Atalanta.
— Actualité – Serie A (@ActualiteSerieA) July 17, 2024
Son agent sera à Bergame jeudi.
(@Abdel_hamed6) pic.twitter.com/KLcbGgNKba