JusticeSociété

Médina Gounass : 21 personnes arrêtées après les affrontements, l’identité de la victime connue

Plus de 20 personnes ont été interpellées suites aux affrontements qui ont eu lieu, lundi dernier à Médina Gounass. Cette affaire qui est désormais entre les mains de la section de Recherche de la gendarmerie de Ziguinchor a connu un nouveau développement.

L’enquête a permis d’identifier la victime, un homme originaire du Fouta, et de saisir plusieurs armes. Et ce, grace à l’étroite collaboration entre les forces de la gendarmerie de Kalifourou et la section de Recherche de Ziguinchor.

Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la personne tuée est Djiby Hamdy Sy, originaire du Fouta, selon la RFM. Les enquêteurs ont saisi une arme à feu, une arme factice et six armes blanches.

Vingt-et-une (21) personnes ont été interpellées, réparties comme suit : une personne pour détention d’arme à feu sans autorisation administrative, une autre pour détention d’arme factice, six pour détention d’arme blanche, et treize pour participation à un attroupement interdit et trouble à l’ordre public. Le meurtrier n’a pas encore été identifié.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page