Société

Marche contre l’immigration illégale : Akhlou Brick au devant de la scène

Mbour pleure toujours ses fils qui ont péri en mer après le chavirement meurtrier d’une pirogue transportant des migrants, la tristesse et la consternation y demeurent encore.

Le groupe Akhlou Brick est présent depuis le début, après leur cri de cœur sur Instagram :

« Il n’y a rien de plus pénible qu’une nation qui perd sa jeunesse. La population mbouroise est sous le choc, car la mer houleuse a encore frappé fort, s’emparant de nos dignes fils. Attristés, que nous sommes par la situation, nous tenons à présenter nos condoléances les plus sincères aux familles des victimes.

Le groupe s’est déplacé pour présenter ses condoléances aux familles explorées :

« Nous avons jugé nécessaire d’aller vers les familles des défunts pour présenter nos condoléances, parce que jugeant nécessaire que chaque parent, frère, sœur ou toute personne ayant souffert suite à cette catastrophe parce qu’ayant perdu un proche méritait que l’on aille vers lui, et ceci afin de compatir à la douleur consentie. », lit-on sur Facebook.

Aujourd’hui, tous les Mbourois se sont levés pour marcher contre l’immigration illégale, Dayza et Ara en tant que porteurs de voix et dignes fils de Mbour sont au-devant de la scène pour dire « Non à l’immigration clandestine. Plus jamais ça. «

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page