Madiambal Diagne dénonce une campagne de dénigrement contre Amadou Ba orchestrée par l’Opposition
Madiambal Diagne a levé le voile sur une campagne orchestrée par des figures de l’opposition visant à discréditer le leader de la coalition Jam ak Ndjerign Amadou Ba.
Selon le journaliste, des influenceurs ont été payés pour propager des rumeurs accusant Amadou Ba de collusion avec Ousmane Sonko en vue d’un soutien électoral. Madiambal Diagne dément fermement ces accusations, affirmant qu’il serait impensable pour lui de s’associer à une manœuvre qui bénéficierait à Pastef. Une révélation qui vient jeter un pavé dans la mare à l’approche des élections.
« Des milieux bien identifiés de l’opposition ont payé des influenceurs pour une campagne de bashing contre Amadou Ba. La stratégie est de nourrir l’idée qu’il serait en intelligence avec Ousmane Sonko pour un débat et qu’il compte lui reverser son suffrage. C’est totalement faux. La meilleure preuve est que moi Madiambal, je ne saurais m’engager dans une coalition qui fait le jeu pour Pastef », a écrit Madiambal Diagne, membre de la coalition Jam ak Ndjerign dirigée par Amadou Ba.