Tel »Le Cahier d’un Retour au Pays Natal », le Président de la coalition JAMM AK NJARIN » Amadou BA a scellé un nouveau pacte avec les Parcelloises et les Parcellois ce mercredi 16 octobre 2024 à la Maison des Parcellois.
Le fils prodige de la plus grande commune de Dakar a reçu la bénédiction des femmes et de la jeunesse mais notamment des imams et des notables de la Commune.
Conscient des urgences de l’heure, le Président Amadou BA s’attend à une Nouvelle Responsabilité des populations qui sont fatiguées de sept mois de tâtonnements, de pauvreté, de chômage endémique, de scandales…La liste est d’être exhaustive.
Pour rectifier cet impair, Jeunes, femmes et adultes promettent aussi , au soir du 17 novembre prochain, de sortir massivement pour confier la 15 ème législature du pays au brave fils de la localité qui a convaincu tout le monde de par sa compétence et son amour pour la patrie.
Enfin, la coalition JAMM AK NJARIN » sera le fer de lance de cette vision qu’il a pour un Sénégal de PAIX et de PROSPÉRITÉ PARTAGÉE.
ABDOU,