A la uneSports

La grosse confidence de Lamine Camara : « Après la CAN en Côte d’Ivoire, mon… »

Actuellement à Dakar pour les vacances, le milieu de terrain de l’équipe nationale du Sénégal et du FC Metz a participé à un match de gala à Médina, organisé par Pathé Ciss. Le joueur de 20 ans est revenu sur la CAN en Côte d’Ivoire et sur sa saison avec les Grenats dans une interview accordée à 13 Football.

Lamine Camara profite de ses vacances pour se ressourcer avant la reprise des championnats prévue au mois d’aout.  Auteur d’une bonne saison avec le FC Metz, le milieu de terrain des Lions n’est pas pourtant satisfait du rendement avec son club. Élu pépite de la saison en Ligue 1, Camara pense que son niveau a baissé après la CAN 2023, où il a été élu meilleur jeune joueur de la phase de groupes, inscrivant un doublé mémorable face à la Gambie, lors de la première journée.

« Après la CAN en Côte d’Ivoire, mon niveau a un peu baissé. Je pense que c’est lié à l’enchaînement des compétitions, car j’ai joué juste deux ou trois jours après mon retour de cette compétition. Désormais, je sais que je suis attendu quand je vois tous ces enfants qui sont autour de moi. Ceci est une motivation et cela va me pousser à aller de l’avant.» A déclaré Lamine Camara dans une interview accordée à 13 Football.

senenews

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page