Équipe nationale : Pape Daouda Diongue appelé en renfort en cas de forfait de Lamine Camara
Aliou Cissé est appelé à revoir ses plans, après le forfait de Lamine Camara, pour les rencontres contre le Burkina-Faso et le Burundi.
Selon les informations de sources A, Lamine Camara est forfait pour la trêve internationale. Le milieu de terrain des Lions et de l’AS Monaco souffre d’une blessure de douleurs abdominales et n’a pas pris part aux dernières séances d’entraînement avec le club de la Principauté.
«Le milieu de terrain, auteur d’un très bon début de saison sous le maillot de Monaco, buteur lors de la dernière journée mais exclu en cours de match, souffre d’une blessure qui pourrait l’empêcher de prendre part aux deux matchs. Le staff des Lions suit de très près son état de santé pour voir la conduite à tenir», rapporte la même source.
Lamine Camara, qui a été exclu lors de la rencontre contre Lyon le week-end dernier, ne sera pas aligné ce dimanche lors de la rencontre contre Lens, comptant pour la troisième journée de la Ligue 1. Le milieu de terrain sénégalais, dont le forfait n’a pas encore été confirmé, pourrait être remplacé par Pape Daouda Diong (Strasbourg) selon le journal Source A.