Elle filme son ami lors d’une f`ll@tion….
La dame M. Seck a filmé C. Thioub à son insu après une fellation et lui réclame 300 mille francs pour la suppression de la vidéo.
En effet, C. Thioub fréquentait la coiffeuse M. Seck. C’est ainsi, rapporte L’AS, qu’il a adhéré à une tontine que cette dernière avait organisée. À quelques jours de la Tabaski, le sieur Thioub s’est rendu chez la jeune dame à une heure du matin pour récupérer son argent.
Il lui propose 20 000 francs pour obtenir une relation sexuelle. Une proposition que M. Seck a rejetée. Toutefois, elle a accepté de faire une fellation à l’homme marié jusqu’à éjaculation. Elle l’a filmé à son insu. Avant de lui envoyer la vidéo et lui réclamer 300 000 francs.
Mais la victime n’a pas cédé au chantage. Il a poursuivi M. Seck en justice. Elle a été attraite hier, devant la barre des flagrants délits de Dakar pour extorsion de fonds et collecte illicite de données à caractère personnel et de détention d’images contraires aux bonnes mœurs. La prévenue a nié le premier délit.
« J’ai pris la vidéo pour contraindre la partie civile à cesser de me harceler. Je ne lui ai jamais réclamé de l’argent contre la suppression de la vidéo », dit-elle.
Le plaignant a soutenu le contraire avant de se désister de sa constitution de partie civile. Le parquet a requis trois mois ferme. La défense a plaidé une application bienveillante de la loi. Après avoir disqualifié le délit d’extorsion de fonds en tentative d’extorsion de fonds, le juge a condamné M. Seck à deux ans avec sursis.
senenews