Culture – Santé : Alioune Tine se prononce sur la maladie de Kouthia et interpelle le gouvernement
En réaction à la dernière sortie de Mbaye Lambar, sur la maladie de Kouthia, Alioune Tine d’Afrikajom Centrer demande aux autorités d’aider le comédien, qui est malade depuis des semaines. Une maladie qui nécessite une opération à l’étranger, selon les informations de son ami et collègue Mbaye Khouthia.
L’ancien animateur de la TFM, Samba Sine alias Kouthia, est très malade d’après Mbaye Lambar, qui a accordé plusieurs entretiens à la presse locale. Sans rentrer dans les détails sur la maladie de Kouthia, il affirme que ce dernier a besoin d’aide pour se remettre sur pied : « Il doit recevoir des traitements à l’étranger, mais faute de moyens financiers, il reste alité ».
Aliou Tine, Think tank Afrikajom Center a interpellé le gouvernement sur la maladie de l’humouriste. Sur son compte X (anciennement Twitter) il a lancé un appel aux autorités
Il faut que les autorités de l’État aident le comédien Kouthia, Samba Sine, notre Charlot national à se soigner. La ministre de la culture et le ministre de la santé, merci d’aider Kouthia.
Il faut que les autorités de l'état aident le comédien Kouthia, Samba Sine, notre Charlot national à se soigner. La ministre de la culture et le ministre de la santé, merci d'aider Kouthia.
— Alioune Tine (@aliounetine16) July 11, 2024
People : la nouvelle sortie de Mbaye sur la maladie de Kouthia : « Meneulatoul dara…