À 24 heures du combat Ama-Gris, ce marabout dévoile sa prédiction : « Lamb-ji kiy daan… »
A 24 heures du combat entre Ama Baldé et Gris Bordeaux, Serigne Cissé, un grand marabout, a dévoilé sa prédiction pour les combats, qui vont avoir lieu ce dimanche 30 juin. Il a aussi parlé du combat entre Ada Fass et Zoss.
Il y aura un duel sans merci entre Gris Bordeaux et Ama Baldé ce dimanche 30 juin, à l’arène nationale. Un autre choc intergénérationnel qui continuera de susciter des discussions en raison des défis qu’il pose chez les deux géants. Le Tigre de Fass va vivre un moment crucial dans sa carrière. Il tentera de réaliser un retour victorieux afin de redorer son image après une période de neuf années sans avoir remporté la moindre victoire. Tandis que le Pikinois champion cherchera à se relancer après son échec éclatant dans le combat royal qui l’a opposé à Modou Lo en novembre dernier.
Dans un entretien accordé à MProd TV, Serigne Cissé a dévoilé des informations sur le combat entre le lutteur de Pikine Ama Baldé et le troisième Tigre de Fass Gris Bordeaux. Le marabout pense que la victoire est entre les mains des batteurs de tam-tam des deux lutteurs, qui doivent utiliser un bois spécial pour aider leur lutteur à triompher dans ce combat.