Sports

Football : Rodrygo ne digère pas son absence des 30 nominés du Ballon d’or

Le Brésilien Rodrygo est absent de la liste des 30 nominés du Ballon d’or 2024. Sur son compte Instagram, le joueur du Real Madrid a publié une photo avec ses trophées gagnés lors de la dernière saison.
Si l’absence de Lionel Messi des nominés du Ballon fait débat sur les réseaux sociaux, la non présence de Rodygo, vainqueur de la Ligue des champions, dans la liste des 30 nominés, reste incompréhensible. Auteur d’une bonne saison avec le Real Madrid, Rodrygo a presque tout gagné la saison dernière avec les Merengues.

Vainqueur de la Liga, de la Champions League et de la Supercoupe d’Espagne et récemment de la Supercoupe d’Europe, où il était buteur, l’attaquant de 23 ans a participé au sacre des Merengues. Auteur de 10 buts en 5 passes décisives en championnat, le Brésilien avait aussi brillé en Ligue des Champions, où il avait marqué 5 buts et délivré 2 passes décisives en 13 apparitions.

Malgré ses trophées, le Brésilien est exclu de la liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or. Sur son compte Instagram, il a réagi à son absence en publiant une photo énigmatique où on le voit avec les trophées remportés lors de la saison 2023-2024.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page