Les mises en garde de Siteu : « Je voue un grand respect à Modou Lô, mais… »
Le combat qui doit opposer l’actuel « Roi des Arènes », Modou au lutteur de Lansar Siteu s’annonce âpre d’après la dernière sortie de ce dernier mettant en garde son adversaire.
De retour au Sénégal ce jeudi 04 juillet 2024, le lutteur de Lansar Siteu a été interrogé sur son combat contre le lutteur des Parcelles Assainies. Ce, après avoir remercié ses fans de l’accueil qu’ils lui ont réservé, selon Wiwsports.
« Je suis très heureux de l’accueil que mes supporters m’ont réservé. Ils me suivent depuis longtemps et il y’a une relation particulière entre nous (…) Je me suis bien préparé aux États Unis et les gens verront les efforts que j’ai fourni le jour j. Je ne retournerai pas aux États Unis après le face à face. Je resterai ici auprès des Tarkinda pour continuer le travail », a fait savoir Siteu qui a concédé dernièrement une défaite face à Lac 2.
Quid de son face-to-face avec Modou Lô ? Siteu déclaré : « Modou est un champion et je dois lui vouer un grand respect. Mais on parle de la lutte et je ferai le nécessaire pour lui arracher la couronne. Je donne rendez-vous à mes fans pour le 7 juillet ».
senenews