La chanteuse et influenceuse a célébré ses 20 février dans l’émotion pure. Son époux, le chanteur Bril, lui a offert une attention sur-mesure, saluée par des milliers d’internautes.
L’amour était au rendez-vous pour l’anniversaire de Dieyna Baldé. Ce 20 février, la chanteuse sénégalaise a été célébrée comme elle le mérite par l’homme de sa vie, Bril. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé des instants de bonheur brut, entre larmes de joie et reconnaissance infinie.
C’est une date qui compte. Le 20 février, Dieyna Baldé a soufflé une nouvelle bougie. Et pour marquer le coup, son mari, le chanteur Bril, n’a pas fait les choses à moitié. Loin des projecteurs, dans l’intimité d’un amour qu’il cultive avec discrétion, l’artiste a préparé une surprise à la hauteur de la femme qu’il aime.
Sur son compte Instagram, Dieyna a tenu à partager son émotion avec ses milliers d’abonnés. « 20 février… un an de plus, mais surtout un amour qui grandit encore », écrit-elle en légende d’une série de clichés et vidéos où transparaît la complicité du couple.
La chanteuse ne cache rien de l’intensité du moment : « Mon mari m’a préparé une surprise inoubliable… Des larmes, des rires, de l’amour pur », confie-t-elle, laissant deviner une attention aussi délicate que spectaculaire.




