Vidéos

« Il ira en prison » : Quand Mara Niasse prédisait la condamnation de Wally Seck (vidéo)

Le chanteur Waly Ballago Seck est sorti de ses gonds vendredi soir, après la propagation de rumeurs l’impliquant dans une affaire avec Amadou Sall, fils de l’ancien président Macky Sall.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le fils de Thione Seck a tenu à clarifier : il ne s’agit, selon lui, que d’une transaction liée à la vente d’un véhicule, précisant avoir exigé un paiement par chèque « pour plus de transparence ».

Visiblement affecté, l’artiste a dénoncé des accusations qu’il juge graves, allant jusqu’à mettre en cause son intégrité et sa famille. « On m’accuse d’avoir sacrifié mes parents pour réussir », s’est-il indigné.

Souhaitant laver son honneur, Wally Seck a annoncé la suspension temporaire de ses activités musicales, en attendant une éventuelle convocation de la justice sénégalaise.

Cette affaire relance par ailleurs le débat autour des propos polémiques de Mara Niasse, qui avait prédit : « J’ai vu sa condamnation. Il sera un jour condamné. »

senenews

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Vidéos

(Vidéo) – Aussitôt sortie de prison : Nogaye Kara dans un salon de coiffure pour se faire belle…

À peine libérée, Nogaye Kara n’a pas perdu de temps pour reprendre le contrôle de son image. L’influenceuse, dont l’incarcération