Home / Sports / Naples vise Sancho, Nunez et Grealish après un mercato déjà ambitieux

Naples vise Sancho, Nunez et Grealish après un mercato déjà ambitieux

Fraîchement sacré champion d’Italie pour la deuxième fois en trois saisons, Naples ne compte pas s’arrêter là. Après avoir frappé fort en attirant Kevin De Bruyne, le club partenopeo prépare une offensive XXL sur le marché des transferts, avec trois stars de Premier League dans le viseur.

La saison 2024-2025 restera gravée dans l’histoire du Napoli. Sous la houlette d’Antonio Conte, le club napolitain a défié tous les pronostics pour aller chercher un nouveau Scudetto, devançant l’Inter Milan dans une lutte acharnée. Fort de ce sacre, Naples entend désormais s’installer durablement parmi les poids lourds européens.

De Bruyne déjà signé, Naples veut frapper plus fort encore
Le ton avait déjà été donné avec la signature de Kevin De Bruyne, libre après son départ de Manchester City. Une recrue de poids, qui s’ajoute à un effectif déjà renforcé l’été dernier par Romelu Lukaku et Scott McTominay. Mais le mercato napolitain est loin d’être terminé.

Selon Sky Italia, Naples s’active désormais sur trois dossiers majeurs : Jadon Sancho, Darwin Nunez et Jack Grealish.

Sancho, Nunez et Grealish dans le viseur
Naples aurait pris des renseignements sur Jadon Sancho, dont l’avenir à Chelsea reste flou après une saison irrégulière. L’ailier anglais, encore jeune, reste une cible de choix pour Conte, qui croit en son potentiel de relance.

Autre piste offensive : Darwin Nunez. L’attaquant uruguayen, en difficulté à Liverpool, est également dans le viseur. D’après les informations de Sky Italia, le joueur serait ouvert à un départ vers le sud de l’Italie, mais les exigences financières des Reds pourraient freiner les négociations.

Enfin, selon The Sun, Naples serait prêt à mettre 53 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de Jack Grealish, en perte de vitesse à Manchester City. Une offensive qui témoigne des ambitions napolitaines, alors que la piste menant à Alejandro Garnacho (Manchester United) semble s’être refroidie.

Naples veut redevenir un cador européen
Avec des moyens conséquents et une politique de recrutement ciblée, Naples affiche plus que jamais son envie de redevenir un acteur majeur du football européen. Après le Scudetto, la Ligue des champions pourrait bien être le prochain objectif des hommes d’Antonio Conte.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *