Sports

Cheikh Ndoye en colère contre son ancien club, Red Star : ‘’ Quand les gens ne veulent pas, ils cherchent de fausses excuses’’

Cheikh Ndoye ne décolère pas contre son ancien club, Red Star (2020-2024) avec qui, il garde un souvenir amer de la fin de leur aventure. Invité de l’émission RMC Mercato, l’international sénégalais qui évolue actuellement sous les couleurs de l’AS Cannes (N2) a confié avoir ‘’gardé une déception’’ de son passage au sein du club de Saint-Ouen. 

‘’Ils m’ont fait venir avec ma famille à Paris, et derrière, ils m’ont tourné le dos. Je devais terminer ma carrière là-bas et travailler pour le club après, c’est ce qu’a dit le président (Patrice Haddad) quand il m’a présenté le projet. Au moment où il a vendu le club, il m’a dit que ce n’était plus lui qui décidait. Pour moi, c’est un manque de respect. Même s’il a vendu le club, [le président] avait son mot à dire’’, a déclaré le Sénégalais. 

Propriétaire du club depuis mai 2022, la société d’investissement américaine 777 Partners était entrée en octobre en négociation exclusive avec le groupe PagsGroup LLC, également actionnaire de l’Atalanta Bergame et des Boston Celtics. ‘’Les Américains ne voulaient pas prolonger un joueur de plus de 35 ans, ils ont dit que j’étais trop vieux. Quand les gens ne veulent pas, ils cherchent de fausses excuses’’ a affirmé le milieu de 39 ans.

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

A la une Sports

Transfert : Un ancien capitaine des Lions signe aux Émirats arabes unis, à 40 ans

Vingt ans après ses débuts à l’AS Douanes, Papiss Demba Cissé s’apprête à relever un nouveau défi. L’ancien attaquant du
Sports

Sénégal – Togo : Les billets vont varier de 1 000 à 100 000 Fcfa

Après le déplacement en Libye pour affronter le Soudan, le Sénégal va accueillir le Togo au Stade Abdoulaye Wade pour