Pour le compte de la 26e journée de la Saudi Pro League, Al-Nassr de Sadio Mané a battu Al-Hilal sur sa pelouse. Une défaite avec de lourdes conséquences, puisque le leader Al-Ittihad compte désormais quatre points d’avance, avec un match en moins.
Après le match nul lors du match aller 1-1, Al-Nassr a réussi l’exploit de battre Al-Hilal depuis 2023. Après plusieurs matchs nuls et défaites, les coéquipiers de Sadio Mané ont mis fin à leur série noire contre Al-Hilal ce vendredi 4 avril.
Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score par l’intermédiaire d’Al Hassan juste avant la pause. De retour aux vestiaires, Al-Nassr va surprendre Al-Hilal à la 47e et marquer leur deuxième but de la partie. Sadio Mané a fait une offrande à Cristiano Ronaldo, qui marque ce soir son 930ᵉ but.
Les coéquipiers de Koulibaly vont réduire la marque à l’heure de jeu. Mais la star portugaise va marquer le but du break à une minute de la fin de la rencontre sur pénalty.
Une victoire qui permet à Al-Nassr de consolider sa troisième place, tandis qu’Al-Hilal voit ses espoirs de soulever à nouveau le titre de champion amoindris.