Les bonnes nouvelles s’enchainent pour les Lions qui évoluent dans le championnat anglais. Après Nicolas Jackson, qui a repris l’entrainement collectif avec Chelsea ce jeudi, c’est au tour d’Iliman Ndiaye de faire son retour avec les Toffees, après sa blessure lors du derby face à Liverpool.
C’est une excellente nouvelle pour David Moyes et les supporters d’Everton, qui vont bientôt pouvoir compter à nouveau sur Iliman Ndiaye. Éloigné des pelouses depuis le 12 février, le milieu offensif sénégalais commence à voir le bout du tunnel, après avoir manqué plusieurs rencontres avec Everton, mais également avec le Sénégal, où il a déclaré forfait pour la trêve internationale de mars.
Iliman Ndiaye avait été touché au ligament collatéral médial (du genou droit), lors du derby contre Liverpool (2-2). Il avait dû céder sa place en larmes, inquiétant les supporters.
Ce vendredi, le joueur de 25 ans a fait son retour avec le groupe. Le club a partagé les images du joueur sénégalais, qui a laissé pousser les cheveux. Un nouveau look pour Ndiaye, qui est prêt à faire son retour sur les pelouses de la Premier League.
Auteur de 8 buts toutes compétitions confondues, en 28 apparitions, le Sénégalais est un élément clé dans l’effectif des Toffees cette saison. Son retour pourrait se faire contre Liverpool mercredi prochain. Reste à savoir s’il sera apte à jouer un autre derby de la Mersey.
