Sports

Ballon d’Or 2025 : la sortie Kylian Mbappé sur Rodri qui va plaire à Vinicius

C’est désormais au tour de Kylian Mbappé de se prononcer sur le sacre de Rodri pour le Ballon d’Or 2025. L’international français s’est dit surpris que le milieu de terrain de Manchester City ait remporté ce trophée devant Vinicius.

Le sacre de Rodri continue de faire débat dans le milieu du football. Dans une interview accordée à Mbappé par le journal Le Parisien, le joueur du Real Madrid, a exprimé sa stupéfaction sur la victoire de Rodri devant Vinicius, qui était le favori pour remporter ce trophée individuel tant convoité par les joueurs.

«Qu’est-ce qu’un joueur Ballon d’Or ? Rodri, c’est un joueur Ballon d’Or pour vous ? Pour moi à la base, ce n’en était pas un, je pensais que le Ballon d’Or reviendrait à Vinicius mais au final, c’est Rodri qui l’a eu. Si je vous avais dit ça trois mois avant, vous m’auriez dit : « Mais qu’est-ce que tu racontes ? »

6ᵉ lors du dernier classement du Ballon d’Or, Mbappé a dévoilé ses ambitions pour le Ballon d’Or cette année. Avec la concurrence avec Ousmane Dembélé et Raphinha, le natif de Bondy a évoqué les chances des autres avec une étonnante analyse.

» Aujourd’hui, on ne sait pas vers qui penche le Ballon d’Or, si ce n’est qu’il ne faut exclure personne » a exprimé Mbappé. Une déclaration qui montre que la course au Ballon d’Or peut encore réserver des surprises.

ngone

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

A la une Sports

Transfert : Un ancien capitaine des Lions signe aux Émirats arabes unis, à 40 ans

Vingt ans après ses débuts à l’AS Douanes, Papiss Demba Cissé s’apprête à relever un nouveau défi. L’ancien attaquant du
Sports

Sénégal – Togo : Les billets vont varier de 1 000 à 100 000 Fcfa

Après le déplacement en Libye pour affronter le Soudan, le Sénégal va accueillir le Togo au Stade Abdoulaye Wade pour