A la unePolitique

Richard Toll: Amadou BA s’engage à désenclaver la zone et l’emploi des jeunes

La ville de Richard Toll a été le théâtre d’une forte mobilisation de la coalition JAMM AK NJARIN à Richard Toll avec les investis Abdou Khadre Ndiaye maire de Gaya et Souadou BA de Dagana.

Prenant la parole , le Président Amadou Ba
a remercié les populations du Walo « pour cet accueil exceptionnel ! », a-t-il déclaré.
« Je félicite la population de Richard Toll avec la determination et l’engagement de la jeunesse », a-t-il ajouté. Ensuite, Amadou BA a mis l’accent sur les defis auxquels la ville est confrontée.
« Richard est marqué par l’usine.L’un des problèmes majeurs de la ville c’est l’enclavement .La prochaine assemblée devra régler cette situation », a-t-il expliqué.

« Le nord du Sénégal est propice pour l’agriculture, l’élevage et la pêche .
Ce qui est étrange pour Richard il y’a beaucoup d’eau mais peu d’eau potable », a-t-il fait remarquer. Sur ce, il rappelle son projet pour l’accès universel à l’eau et à l’électricité au Senegal.
« C’est pour cela j’avais pris comme engagement l’accès universel à l’eau et à l’électricité pour tous les sénégalais d’ici deux ans », a-t-il rappelé.
Par la suite, le Chef de l’opposition lance un nouveau plaidoyer pour la jeunesse.
« Je demande aux jeunes de ne pas se décourager pour ce pays, la coalition JAMM AK NJARIN va s’engager pour la jeunesse.
Il faut que nous ayons une véritable politique de jeunesse . Après les infrastructures, nous devons s’impliquer pour le capital humain.
Ce pays peut être transformé rapidement et positivement.Ce que nous devons éviter c’est de beaucoup parler », a-t-il conclu .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page