PolitiqueSociété

Inondations à Kaolack : le ministre Cheikh Tidiane Dieye sur le terrain et au chevet des sinistres (vidéo)

Le ministre de l’hydraulique, Cheikh Tidiane Diaye, s’est rendu à Kaolack suite aux précipitations intenses qui ont été enregistrées ce dimanche matin. Le ministre, qui s’est déplacé auprès des habitants des régions touchées par les inondations à Kaolack (centre), a fait la promesse de mettre en place des « actions rationnelles » afin de résoudre les problèmes d’inondation.

« J’ai demandé à tous les services de faire en sorte que, dès demain matin, lundi, « des actions rationalisées soient menées, qui puissent avoir des résultats », a-t-il dit.

Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement était venu s’enquérir de la situation des inondations dans cette commune et assurer les populations affectées de sa solidarité et de celle du gouvernement.

« On travaille sur des actions d’urgence, les problèmes sont identifiés et on va accélérer le travail dès ce soir en faisant venir des engins qui vont renforcer le curage, creuser davantage les bassins et continuer le pompage avec plus d’électropompes, pour évacuer les eaux et soulager les familles envahies par les eaux », a dit M. Dièye.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page